Top-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Hockey

Pour les vrai de vrai mordu de hockey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calgary post

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2010

Calgary post Empty
MessageSujet: Calgary post   Calgary post Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:40

Un nouveau joueur ne tarde pas à s'inscrire au pointage


Un nouveau Flames ne tarde pas à s'inscrire au pointage avec sa nouvelle équipe. Directement déporté de Russie, Aleksey Morozov fait un malheur au près des habitants de Calgary. Pendant longtemps il a joué dans l'ombre de Mario Lemieux et Alex Kovalev à Pittsburgh au début des années 2000, maintenant il s'exprime librement sur la patinoire et ça parait. Après seulement 4 rencontres avec le grand club, il a déjà 2 buts 1 passe.

Pendant longtemps a été reconnu comme un des patineurs avec le meilleur coup de patin de la ligue, il aime jouer des tours au grand défenseur lent du genre de Chris Pronger ou même Hal Gill.

L'athlete Russe a signé une entente de 2 ans lui rapportant 3 500 000$ à chaque année. Cela peut paraître exagéré pour certains amateurs, mais pour le moment le directeur général à l'aire d'avoir prit une bonne décision.

En arrivant au Canada, un journaliste a réussi à avoir une petite entrevue avec Aleksey.

Question:Alors Aleksey, qu'est-ce que ca fait de savoir que votre carrière dans la LNH reprend vie avec une des meilleures équipes de la ligue nationale en ce moment.

Réponse:En apprenant que je revenais jouer dans la LNH, je me foutais un peu avec quelle équipe j'allais jouer.

Question:Avez-vous un objectif pour cette saison?

Réponse:Rester en santé durant toute la saison et j'aimerais bien atteindre le plateau des 20 buts.


Les Flames ont notamment signé aussi le grand défenseur Marek Malik pour 2 ans lui rapportant 2 000 000 par année.

Calgary post Morozov
Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Flames.
» Calgary Flames.
» Annonce et Post-It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Hockey :: Bureaux des DG's :: Calgary Flames-
Sauter vers: